Bonsoir les filles !

Juste un  petit poste éclaire ce soir, je n'ai encore le temps de rien !! Je vous présente les p'tits derniers que j'ai reçu aujourd'hui même, de chez Transdesign.

Vraiment, ce site j'ai que du bien à dire dessus : du choix, des prix vraiment bas, même avec frais de port, livraison rapide, produits d'excellente qualité, emballés très soigneusement en plus... 8 jours exactement que ma commande aété expédiée...

I love TD !!

 

Voici mes petits achats :

Materiel-6177.jpg

 

 

Halley Comet et Glitz de Orly, 5 Flexbrushs à l'eau (n'est-ce pas Meilys ?! ^^), Four Leaf Clover et Bahamian Ezscape de China Glaze et 2 mini Orly, Blach out et White out.

J'ai trop hate de les tester !! ^^

 

Et ici ce sont 2 China Glaze que j'ai commandé auprès d'une nail arteuse (merci Hibernato !!). Ces deux vernis n'est plus en stock chez TD... Il s'agit de Flying Dragon et Secrect Peri-Wink-le.

 

Materiel-6180.jpg

 

Alors, que pensez vous de mes p'tits nouveaux ?!? ^^

 

Bonne soirée les filles.

Retour à l'accueil