Coucou les filles.

 

J'ai moi aussi testé le site chinois, Mellow nail art recemment. Et ben franchement je ne suis pas déçue !!

 

J'ai passé ma commande samedi dernier, le 30 je crois, et je l'ai reçu aujourd'hui ! C'est vraiment du service express, alors que pourtant ça vient de loin.

Par contre, la commande est arrivée dans une grande enveloppe, je n'ai pas eu le droit au carton, du coup les deux boites d'emballage à l'intérieure étaient un peu écrasées. Mais les produits étaient tous intacts !!
Seule ma maniaquerie a été légerement contrariée... ^^

 

Voici les articles commandés :

 

IMG_5303.jpg

 

J'ai pris 1 carrousel de strass cristal "svarowski", un carrousel de strass carrés, une huile cuticule à la rose (qui sent très bon !), le lot de pinceau nail art, et un set de peinture acrylique qui a l'air de très bonne qualité !

 

Tous les produits on d'ailleurs l'air d'être de bonne qualité. J'ai hate de testé tout ça !! ^^

Enfin ce sera pas demain la veille, car il me faut du temps ET de la créativité....

 

Les articles en détails : 

 

 

IMG 5305   IMG 5306

Ils sont tous bien brillants je trouve. Pas de problème de ce côté là.

 

IMG_5308.jpg

Vous connaissez cette peinture ? Elle est bien d'après vous ?

 

 

Voila. Le tout m'a couté environ 20€ frais de port inclus (environ 7€) !

 

Je vous recommande donc ce site pour celles qui n'ont pas encore sauté le pas. ^^ 
Mellow Nail Art

 

J'attends encore ma première commande de chez Transdesign...

 

Bonne soirée les filles.

 

 

Retour à l'accueil