Coucou les filles

 

Je passe quand même vous donner quelques nouvelles, étant donné que ça va faire 2 semaines que je ne publie plus rien...

 

Je suis désolée mais comme je vous l'ai déjà dit, c'est tjs le même problème : mon rapport de stage, qui n'en finit plus ! Ensuite ça sera préparation de l'oral et du rattrapage, je ne pourrais souffler que le 10 septembre.


Mes petites vacances se sont très bien passées, je me suis bien amusée et j'ai pu voir la mer... et m'y baigner surtout ! Un vrai bonheur, ça faisait si longtemps que je n'y étais pas allée...

Mais en rentrant, je suis tombée malade ! Bon, rien de grave mais j'enchaine les petites maladies depuis 10 jours, résultat 4 jours d'arret maladie... On va dire que ça prolonge un peu les vacances... lol mais je m'ennuie bcp et j'ai du mal à finaliser mon rapport malgré le temps dont je dispose.

J'ai gardé les ongles très long durant mon séjour, ils ont plutot bien tous tenus, sauf un, qui s'est cassé à ras. Alors en rentrant j'ai tout coupé, pour la première fois... au coupe ongle ! glurps ! Je suis passée de 6/7mm à 1mm ! Obligée car certains ongles étaient cassés en biais... Donc ça m'a un peu mis un coup au moral, et je ne me suis plus intéressée au NA depuis 2semaines... J'ai recommencé à me faire une déco seulement hier, mais du très simple, au water decal.

Juste 2 petites images à vous montrer :

Nail-art-0240.JPG

 

Nail-art-0241.JPG

Autant vous dire que c'est du niveau maternelle !

Je porte des Water Decal de chez Emnails Stickers (très beau et très solides !) sur Roma de LM cosmetic.

 

Je doute refaire du NA dans les prochaines semaines, simplement de l'application de vernis, c'est déjà pas mal. Je verrais le NA en septembre, car là c'est plus une question de pas d'inspiration, c'est carrement un problème d'envie ! :( J'ai plus envie de décorer en ce moment... Espéront que ça revienne...

 

Je tenais également à m'excuser car je n'ai même pas le moral pour passer vous voir sur vos blog ! :( Mais je me rattraperais dés que je le pourrais. Je pense bien à vous toutes en tout cas !

Je vous embrasse les filles.

Nail arter bien pour moi. ;)

Retour à l'accueil