A mon retour de vacances, mes 2 colis m’attendaient gentiment sur mon lit ! J’étais trop contente de les avoir reçus aussi rapidement, surtout celui de Transdesign. Ce dernier à mis 2 semaines pile à arriver et celui de Nail Delight, à peine 1 semaine. D’ailleurs ce site est super, je n’hésiterais pas à commander de nouveau chez eux.

Chez Transdesign :

Materiel 5527

 J’ai commandé mes premiers China Glaze. ^^
- Cherish
- Adore
- Harmony
- Towel Boy Toy
- Japanese Koi
- In the Lime Light
J’ai également pris une planche de water decal China Glaze de la collection INK. Les 2 derniers flacons sont de cette collection. J’ai aussi pris 1 base et 1 top coat Orly.

Je suis 100% satisfaite de ma commande et j'ai déjà testé 2 vernis. Je vous montre swatchs et Nail Art très prochainement. ^^ 

Chez Nail Delight :

J’ai pris pas mal de chose, d’autant plus qu’il y avait des promos. Mes premiers foils, avec colle et top coat spéciaux (je ne sais pas ce que ça vaut en terme de rendu…), 1 lime, 1 bâton plastique, des stickers et une planche de water decal papillons.

Materiel 5521

 

En détails, les stickers :

Materiel 5522  Materiel 5523

 

Et les foils :

Materiel 5524

 

Concernant mes autres commandes en cours, j’en attends une nouvelle de chez Mellow Nail Art ainsi qu'une autre de chez.... Manucure et Beauté.... Et oui ! J'ai replongé. Lol. Mais c'est pour la bonne cause ! Ils étaient les derniers à avoir encore la collection complète "Precious Spring" de chez Orly. Avec un peu de chance je recevrais mon colis en juillet...

Je crois bien que j’ai battu mon record de commande sur le mois de mai… Je vais me calmer un peu pour le mois de juin. Enfin….. essayer !

 

Bonne soirée les filles.

Retour à l'accueil