Coucou ! 

 

Voici la déco réalisée sur Towel Boy Toy de China Glaze.

Pour ce NA j'ai voulu m'entrainer à la peinture acylique. Je ne maitrise pas bien ma peinture Ouly, alors que pourtant c'est une peinture spéciale ongles et qu'elle semble de bonne qualité, mais son rendu n'est pas très opaque... Plutot que d'en acheter d'autre, surtout que j'ai reçu  la 2ème boite hier... j'ai décidé de m'y faire et je commence petit à petit à m'en tirer. En fait elle est assez épaisse, il faut donc bien la diluer à l'eau, ceci facilite vraiment les dessins des motifs.

Bon, mes marguerites ne sont pas magnifiques, mais c'est pas trop mal pour une première... ^^ Par contre j'ai voulu au départ faire les pétals au pinceau plat, mais n'y arrivant pas du tout, je me suis rabattue sur le pinceau fin.

J'ai également pu testé pour la première fois mes strass cristal de chez Mellow Nail Art.

 

En intérieur avec flash :

Nail-art-5632.JPG

 

Nail-art-5633.JPG

 

Intérieur, sans flash :   

Nail-art-5634.JPG

 

 

A l'extérieur au soleil :

Nail-art-5637.JPG

 

Nail-art-5640.JPG

 

Nail-art-5641.JPG

 

Nail-art-5646.JPG

 

Matériel :

 

Nail-art 5650 

 

 

 

 

 

 

 

-Poser le vernis de base

- Dessiner les pétals au pinceau

- Poser les strass

- Top coat

 

 

 

 

 

 

  

Qu'en pensez vous ?

 

Bises !

 

Retour à l'accueil