Coucou les filles !!

Me voici de retour....^^

Ca va, ça n'a pas été trop long car j'ai immédiatement fait intervenir quelqu'un pour remettre mon PC d'aplomb et surtout pouvoir republier rapidement... Par contre des paramètres ont changé et j'ai dû télécharger Google chrome pour pouvoir retourner sur OB correctement. décidement ça ne va jamais ! lol

Alors pour redémarrer en douceur, je vous présente un vernis reçu de chez Transdesign.

TD

 

Il s'agit d'un bleu flashy, je dirais bleu piscine, mat une fois sec voire un peu satiné. Sa texture est agréable mais il n'est pas hyper facile d'application, il faut éviter de repasser au même endroit 2 fois de suite sur l'ongle, autrement ça enlève tout. Par contre il n'est pas trop opaque. Mais repasser plusieurs couches à au moins l'avantage d'effacer totalement les erreurs d'application des couches précédentes.
Il est encore plus beau avec du top coat, mais sur les photos du swatch je n'en ai pas mis. Je l'avais gardé mat pour la déco, que vous verrez demain. ^^

Application : correcte (3.5/5)
Opacité : 3/4 couches (2/5)
Séchage : très rapide (5/5)
Tenue : 2/3 jours (mais je malmène mes ongles...)

 

Place aux photos :

Vernis 5593

 

Vernis-5594.JPG

 

Vernis-5595.JPG

 

Vernis-5597.JPG

 

Vernis-5599.JPG

 

Vernis-5601.JPG

Avec la main de chéri... ^^

 

Vous aimez cette couleur les filles ?

Demain, le NA que je portais encore aujourd'hui.

 

Bonne soirée !

 

Retour à l'accueil