Bonjour les filles !

 

J'espère que vous allez bien ?!

 

Moi ça mieux qu'hier. ^^ Je commence tout juste à vraiment profiter de mes vacances. Manque encore quelques heures de grasse mat le matin et ce sera parfait ! :)

Sinon, je nail art à tout les temps et à tous les modes, si ce n'est sur moi, au moins sur mes capsules... Donc bientot sur le blog !

 

Aujourd'hui je vous présente une déco que je portais il y a quelques semaines, déco rapide car comme d'hab, j'ai jamais le temps... Donc j'ai utilisé des stickers très jolis que je j'avais achété chez Subliminail je crois. Je vous mets le lien au cas, c'est une super boutique, service rapide, prix très correct : Subliminail

J'ai choisi ceux là car j'adore les papillons, et le doré va très bien avec le Saphire Silk je trouve...

 

Ca donne ça :

 

Nail-art-6330.JPG

 

Nail-art-6334.JPG

 

Nail-art-6336.JPG

 

Nail-art-6338.JPG

 

 

Matériel :

Divers-0151.JPG

 

Simple, rapide, et sympa pour 2/3 jours je trouve... Vous en pensez quoi vous ?

 

Bisous les filles !

Retour à l'accueil