Hello les filles !

Voici ma déco, réalisée sur Saphire Silk. Rien de bien extraordinaire, il s'agit de spirales relativement simples, que j'ai totalement copié sur Tartofraises (son NA ici) ! D'ailleurs les siennes sont bien plus jolies ! ^^ Il s'agit d'un entrainement puisque j'étais en manque complet d'inspiration.

Et bien vraiment ce n'était pas évident à faire ! Je me suis entrainée plusieurs fois sur papier puis sur onglier avant de réussir à produire ce résultat... Qui pourrait être bien mieux, mais bon, je vais eviter de trop m'appuyer sur la tête, je vais finir par me dégouter du NA sinon... Ce serait fort dommage !!

En base : Saphire Silk d'Orly
Déco : liner argenté Orly et strass argenté.

 

Nail-art-6135.JPG 

 

Nail-art-6137.JPG

 

Nail-art-6138.JPG

 

Nail-art-6167.JPG

 

Nail-art-6168.JPG

 

Que pensez vous de ma reproduction ? ^^

 

Bonne journée les filles !

Retour à l'accueil