Je continue aujourd'hui avec les couleurs qui font se dresser les cheveux sur la tête ! ^^

Comme son homologue de la même collection, ce vernis est un néon.

Contrairement à In the Lim Light qui a une texture plutôt crayeuse quand il sèche, celui-ci est beaucoup plus crémeux. En revanche sa rapidité de séchage est quasi identique à l’autre, quoi qu’un peu moins rapide. Mais c’est inférieur à la minute en tout cas ! Ce qui m’a beaucoup impressionné sur cette collection INK.

Je devrais bientôt recevoir un autre petit frère de la collection : Flaying Dragon. Une bonne occasion de voir s’ils se ressemblent, mais je ne pense pas car contrairement aux 2 autres celui-ci est un pailleté.

Application : facile (4.5/5)
Séchage : très rapide (5/5)
Opacité : 3 couches minimum (2/5)
Tenue : 2 jours... Voila l'inconvénient.

Photos en extérieur, sans top coat :

Vernis-5565.JPG

 

Vernis-5566.JPG

Je me suis amusée à faire cette photo avec ciel orageux en toile de fond...

Vernis-5567.JPG

 

Vernis-5568.JPG

 

Vernis-5569.JPG

 

Vernis-5570.JPG

 

Demain je vous montrerais la déco que j'ai tenté de faire dessus, mais qui ne m'a pas du tout plu !

Bises.

Retour à l'accueil