Voici la déco réalisée sur In the Lime Light.

Encore quelque chose d'assez simple, pour m'entraine au stamping. Pour embélir le tout j'ai rempli quelques taches au liner argenté et j'ai ajouté des paillettes néons. Je trouve cette déco rigolote, en revanche j'ai été déçue de la couleur rose du vernis Konad. Je la trouve trop terne... Je m'attendais plutot à un truc qui flash un peu plus, pour soutenir le vert électrique en dessous. Mais bon, peut etre que justement ça l'adoucit un peu... Ca dépend de quel point de vue on se place. ^^

Place aux photos :

 

Nail-art-5542.jpg

 

Nail-art-5543.jpg

 

Nail-art-5546.jpg

 

Nail-art-5547.jpg

 

Nail-art-5553.jpg

 

Nail-art-5548.jpg

 

Je vous mettrais plus tard le matériel que j'ai utilisé (j'ai oublié le n° de la plaque Konad).

Qu'en pensez-vous ?

 

Bises.

Retour à l'accueil