Bonjour les filles.

 

Aller je me remets à publier sérieusement, vous allez finir par me trouver ennuyeuse sinon... ^^

 

Voici une déco rapide que j'avais réalisée avec un OPI, encore rapporté des USA par ma meilleure amie (oui elle m'avait bien gatée ! ^^).
Il s'agit de Dim Slum Plum. Je ne sais pas si vous le connaissez. Il s'agit d'un rose, un peu fushia, bien laqué, très agréable à porter.

 

Opacité : très bonne (même avec une seule couche)

Application : très bien

Séchage : correct

Tenue : 5/6 jours (un OPI quoi !)

 

Quand aux stickers roses blanches, je les ai reçu en cadeau lors d'une commande. Je n'ai pas voulu en mettre sur tous les ongles pour ne pas faire "too much". J'ai cherché à faire du délicat et simple. ^^

 

Nail-art-0054.jpg

 

Nail-art-0056.jpg

 

Nail-art-0078.jpg

 

Nail-art-0080.jpg

 

Nail-art-0081.jpg

 

Qu'en pensez ?

 

Bon dimanche les filles !!

Retour à l'accueil