Re-coucou les filles

 

Ajourd'hui juste un petit swatch, car je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes photos en ce moment...

 

Ce vernis, vous l'avez déjà surement découvert chez Tartofraises, donc ma présentation sera moins belle. Mais je le trouve tellement beau que j'ai pas résisté. Donc voici ce vernis argenté, très brillant, à la texture très agréable à appliquer (on dirait de l'argent liquide) et vraiment sympa à porter, même sans déco. Mais Tartofraises à raison, plutot au moment de Noël ! ^^

Il est très utile pour embellir d'autres vernis par contre.

 

Application : très bonne (5/5)

Opacité : 1 à 2 couches (4.5/5)

Séchage : rapide (4/5)

Tenue : 3/4 jours

 

Vernis-5311.jpg

 

Vernis-5312.jpg

 

Vernis-5313.jpg

 

Et vous, qu'en pensez-vous de ce vernis ?

 

Bonne fin de journée ! 

Retour à l'accueil