Voila un petit moment que je souhaitais créer un blog sur le Nail Art.

 

J'ai découvert cette passion en janvier dernier, grace aux créations de la désormai célébre, Tartofraises et depuis je ne sors plus de chez moi sans avoir pris soin de mes ongles et mit au moins une couche de vernis ! ^^

 

Je suis actuellement étudiante dans le domaine de l'éco-construction (en dernière année de Master) et je fais mon apprentissage dans un bureau de contrôle. Mes autres passions sont la nature, la photographie, les voyages et....la cuisine !

 

Je posterais sur ce blog, les créations de mes débuts et mon évolution dans cette magnifique discipline, que je ne prétends absolument pas connaitre parfaitement. J'espère que ça viendra !

 

Je serais d'ailleurs ravie d'avoir votre opinion sur mes nail art. Alors n'hésitez pas !

 

Bonne visite !

 

Blog-nail1.jpg

 

Sur cette photo je porte : Jazz de la collection Pink Panthere de LM Cosmetic (2 couches) + 1 couche de Facésieuse de la même collection.

 

IMG_0026.jpg

Retour à l'accueil